Casa Periana in Axarquia.

Axarquia.Málaga
Piscina
PiscinaPiscinaTerrazaFachadaTerrazaAseoBaño 2Dormitorio 1Dormitorio 1Baño 1Baño 1Cocina

De 128,00 €/Nuit

Avez-vous des questions ?Contactez-nous et nous vous aiderons.Contact
Service client

Lundi a Vendredi: 9:00 - 18:00 Samedi et dimanche: 09:00 - 16:00 Fermé les jours fériés

6 Personnes
3 Chambres
3 Salles de bain
1 Piscine privée
BBQ GrillBBQ Grill
Casa Periana est une belle maison de vacances indépendante avec une grande piscine privée (10 x 4 m) située à proximité d'Axarquia. Dans la région d'Axarquia, il existe de nombreux petits villages blancs, les soi-disant 'pueblos blancos', qui sont magnifiquement situés entre et sur les collines plantées de vignes. Les propriétaires néerlandais ont aménagé cette maison de vacances de manière moderne et très élégante avec beaucoup de confort. Ici, vous découvrirez beaucoup d'intimité et profiterez de vues uniques. De votre terrasse vous avez une vue panoramique et le soir vous pourrez profiter de magnifiques couchers de soleil. La combinaison idéale de paix et de tranquillité pendant que vous pouvez regarder la foule en un rien de temps.
 
Un supermarché se trouve à seulement 7 minutes en voiture et la belle plage de sable de Torre del Mar est à 15 minutes en voiture de Casa Periana. Pendant votre séjour, ne manquez pas de visiter le pittoresque village blanc de Comares, à 35 minutes de route de la Casa Periana . Le village est assez haut, à plus de 700 m. Parce qu'il est construit sur un rocher, vous avez une belle vue. Par temps clair, vous pouvez même voir la mer Méditerranée. Un bel itinéraire de promenade a été tracé dans le village, suivez simplement les tuiles bleues et vous passerez devant tous les beaux endroits.
 
AMÉNAGEMENT CASA PERIANA
 
Cette maison de vacances est parfaite pour les familles, les couples ou les amis. Casa Periana est très spacieuse et équipée de beaucoup de luxe et de confort. Il y a même un véritable lieu de travail pour 2 personnes avec deux bureaux assis/debout et 1 grand écran. Ceci, en combinaison avec un excellent wifi, rend Casa Periana également parfaite pour un travail. Le salon est lumineux et spacieux et équipé d'un joli coin salon, d'un coin repas et d'une télévision (google chromecast au lieu des chaînes de télévision pour que vous puissiez jouer vos propres services de streaming). La cuisine est entièrement équipée avec une cuisinière 5 feux, un réfrigérateur, un congélateur, un lave-vaisselle, un micro-ondes, deux fours, un mixeur plongeant, un presse-agrumes, un grille-pain, une bouilloire et une cafetière Tasses (Nespresso/Dolce Gusto).
 
Il y a trois chambres et trois salles de bains. La chambre 1 a un lit double (180 x 220 cm), une terrasse et une salle de bain attenante. La chambre 2 a deux lits simples (90 x 200 cm). La chambre 3 a un lit double (180 x 200), une terrasse et une salle de bain attenante. Il y a deux salles de bains avec douche, baignoire avec douche au-dessus, toilettes, lavabo et sèche-cheveux. Une salle de bain a une douche, WC, lavabo et sèche-cheveux. Il y a aussi des toilettes séparées à Casa Periana. Pour les enfants, il y a un jeu de fléchettes et divers jeux de société et de cartes. Il y a la climatisation dans le salon, la cuisine et dans toutes les chambres. Il y a aussi des moustiquaires aux fenêtres. La maison de vacances peut être chauffée au moyen de la cheminée et de la climatisation (chaud et froid). Il y a aussi un coffre-fort ainsi qu'une machine à laver, une planche et un fer à repasser.
 
LES EXTÉRIEURS PRIVÉS DE CASA PERIANA À AXARQUIA
Les extérieurs privés de Casa Periana sont parfaits. Cette maison de vacances a un espace entièrement clos et beaucoup d'intimité. Plongez dans la grande piscine privée (10 x 4 m) ou profitez de la vue panoramique depuis votre propre salon. La terrasse dispose de six transats et d'une douche extérieure. Le parasol et la véranda couverte offrent de l'ombre pendant les chaudes journées d'été. Il y a aussi un barbecue à gaz mobile pour cuisiner en plein air. Le site dispose d'un espace pour quatre voitures (de location).
 
DISTANCES
Plage de sable à 15 km, guichet automatique-bar-restaurant à 3,5 km, supermarché à 4 km, aéroport de Malaga à 58 km.
 
INFORMATIONS PRATIQUES
Détails
Séjour minimum 7 nuits (samedi - samedi) en haute saison et pendant les vacances et 4 nuits le reste de l'année.
Arrivée et départ possibles tous les jours de la semaine.
 
Y compris
- Consommation de gaz, d'eau et de lumière
- L'électricité 125 kWh par semaine est incluse (consommation supplémentaire 0,40 € par kWh via le compteur)
- Lit bébé avec linge de lit et chaise haute
 
Dépôt
Un dépôt de garantie pour Casa Periana est appliqué de € 750,-. L'acompte est versé via un lien de paiement sécurisé que vous recevrez par email 2 semaines avant votre arrivée. Le montant sera réservé sur votre carte de crédit mais non débité (si aucun dommage n'est constaté). Ce dépôt n'affecte pas la limite de votre carte de crédit. La caution ne peut être payée que par carte de crédit. La réservation sur votre carte sera de max. 21 jours.
 
Autre
Arrivée 16:00
Départ 10h00
La recharge des voitures électriques/hybrides n'est pas autorisée.
Animaux non admis.
Code de license: VTAR/MA/03812

Équipement

  • Propriété clôturée
  • Draps et serviettes
  • Internet haut débit
  • Chaise haute
  • Réfrigérateur
  • Animaux non admis
  • TV
  • Plaque
  • Terrasse

Opinions

Aucun commentaire

Extra

  • Piscine ChaufféeA consultar
  • Animal de CompagnieA consultar
  • Voiture de locationA consultar
  • Brochure sur les MassagesA consultar
  • Chef in House : Brochure Tarifs et ServicesA consultar
  • Excursions en BateauA consultar
  • Excursions - Activités - ExpériencesA consultar
  • Transfert privé d´entrée pour 1-3 personnesA consultar
  • Transfert privé de départ pour 1-3 personnesA consultar
  • Nettoyage Final150€ / Réservation
  • Lit bébéA consultar
  • Chaise HauteA consultar
  • Linge de lit + Serviettes15€ / personne
5 personnes visitent actuellement ce logement

Casa Periana in Axarquia.

Axarquia.Málaga
Piscina
PiscinaPiscinaTerrazaFachadaTerrazaAseoBaño 2Dormitorio 1Dormitorio 1Baño 1Baño 1Cocina

From €128.00/Night

Do you have any doubts?Contact us and we will help you solve them.Contact
Customer Service

Monday to Friday: 9:00 - 18:00 Saturday and Sunday: 9:00 - 16:00 Closed on public holidays

6 People
3 Bedrooms
3 Bathrooms
1 private pool
BBQ GrillBBQ Grill
Casa Periana is a lovely detached holiday home with a large private swimming pool (10 x 4 m) located in the vicinity of Axarquia. In the area of Axarquia, there are many small, white villages, the so-called 'pueblos blancos', which are beautifully situated between and on the hills planted with vines. The Dutch owners have furnished this holiday home in a modern and very stylish way with lots of comfort. Here you will experience lots of privacy and enjoy unique views. From your terrace you have a panoramic view and in the evening you can enjoy beautiful sunsets. The ideal combination of peace and tranquility while you can look up the crowds in no time.

A supermarket is just a 7 minute drive away and the beautiful sandy beach of Torre del Mar is a 15 minute drive from Casa Periana . During your stay, be sure to visit the picturesque white village of Comares, a 35-minute drive from Casa Periana . The village is quite high, at more than 700 m. Because it is built on a rock, you have a beautiful view. On clear days you can even see the Mediterranean Sea. A beautiful walking route has been mapped out in the village, simply follow the blue tiles and you will pass all the beautiful places.

LAYOUT CASA PERIANA 

This holiday home is perfect for families, couples or friends. Casa Periana is very spacious and equipped with plenty of luxury and comfort. There is even a real workplace for 2 people with two sitting/standing desks and 1 large monitor. This in combination with excellent wifi makes Casa Periana also perfect for a workation. The living room is light and spacious and equipped with a nice sitting area, dining area and television (google chromecast instead of television channels so you can play your own streaming services). The kitchen is fully equipped with a 5-burner stove, refrigerator, freezer, dishwasher, microwave, two ovens, hand blender, juicer, toaster, kettle and coffee maker Cups (Nespresso/Dolce Gusto).

There are three bedrooms and three bathrooms. Bedroom 1 has a double bed (180 x 220 cm), terrace and ensuite bathroom. Bedroom 2 has two single beds (90 x 200 cm). Bedroom 3 has a double bed (180 x 200), terrace and ensuite bathroom. There are two bathrooms with shower, bath with shower above, toilet, washbasin and hairdryer. One bathroom has a shower, toilet, washbasin and hairdryer. There is also a separate toilet in Casa Periana . For the children there is a dartboard and various board and card games. There is air conditioning in the living room, kitchen and in all bedrooms. There are also mosquito nets on the windows. The holiday home can be heated by means of the fireplace and air conditioning (hot and cold). There is also a safe as well as a washing machine, ironing board and iron.

THE PRIVATE OUTDOORS OF CASA PERIANA IN AXARQUIA
The private outdoors of Casa Periana are perfect. This holiday home has a completely enclosed area and lots of privacy. Take a dip in the spacious private swimming pool (10 x 4 m) or enjoy the panoramic view from your own lounge set. The terrace has six sunbeds and an outdoor shower. The parasol and covered veranda provide shade on hot summer days. There is also a mobile gas barbecue for outdoor cooking. The site has space for four (rental) cars.

DISTANCES
Sandy beach 15 km, ATM-bar-restaurant 3,5 km, supermarket 4 km, Airport Malaga 58 km.

PRACTICAL INFORMATION
Details
Minimum stay 7 nights (Saturday - Saturday) in highseason and during holidays and 4 nights the rest of the year.
Arrival and departure possible every day of the week.

Including
- Consumption of gas, water and light
- Electricity 125 kWh per week is included (additional consumption € 0.40 per kWh via the meter)
- Baby cot including bed linen and high chair

Deposit
A security deposit for Casa Periana is applied of € 750,-. The deposit is paid via a secure payment link that you will receive by email 2 weeks before arrival. The amount will be reserved on your credit card but not debited (if no damage is found). This deposit does not affect your credit card limit. The deposit can only be paid by credit card. The reservation on your card will be max. 21 days.

Other
Check in 4:00 PM
Check out 10:00 am
Charging electric/hybrid cars is not allowed.
Pets not allowed.
License code: VTAR/MA/03812

Equipment

  • TV
  • Hob
  • Patio / deck / Terrace
  • Smoking is not allowed
  • Parking - on-street
  • Safebox
  • Microwave
  • Freezer
  • Parties/events not allowed

Opinions

No comments

Extras

  • Pool HeatingA consultar
  • Pet SurchargeA consultar
  • Car RentalA consultar
  • Massage BrochureA consultar
  • Chef in House: Rates and Services BrochureA consultar
  • Boat Trips ExperienceA consultar
  • Excursions - Activities - ExperiencesA consultar
  • Private Inbound Transfer (1-3 Guests)A consultar
  • Private Outbound Transfer (1- 3 Guests)A consultar
  • Final Cleaning150€ / Booking
  • BabycotA consultar
  • High chairA consultar
  • Bed Linen + Towels15€ / people
6 people are currently viewing this accommodation