Attina Port Andratx.

Andratx.Mallorca
Piscina
VistasTerrazaSolariumVistasBBQAseoAseoComedorAseoAseoAseoAseo

De 839,00 €/Nuit

Avez-vous des questions ?Contactez-nous et nous vous aiderons.Contact
Service client

Lundi a Vendredi: 9:00 - 18:00 Samedi et dimanche: 09:00 - 16:00 Fermé les jours fériés

8 Personnes
4 Chambres
3 Salles de bain
Animaux autorisés
BBQ GrillBBQ Grill
La Villa Attina à Port Andratx est l'un de nos hébergements les plus exclusifs à Majorque, à seulement 200 mètres environ du port de plaisance animé, elle offre bien plus qu'un endroit parfait pour se détendre et se relaxer.
 

Description de la Villa Attina

 
Cette fantastique maison de vacances a été construite sur un terrain de 1100 m2, 300 m² de surface habitable et 200 m² de balcons, terrasses et piscines permettront à nos clients de passer les meilleures vacances dans cette maison unique dans un emplacement privilégié.
 
 
Le bâtiment de forme carrée a été conçu pour un maximum de plaisir en se concentrant sur l'individualité, la lumière, les vues et le confort. L'ensemble de l'espace extérieur et de la piscine, bordé de pierre de lave de Lanzarote, ajoute à l'ambiance incomparable de cette maison loin de chez soi.
 
L'intérieur de la Villa Attina a été magnifiquement et soigneusement décoré, avec la collaboration d'architectes et de designers de renom, avec un design élégant et moderne complété par des meubles exclusifs, ainsi que diverses peintures de l'artiste Bettina Nuschei. L'ascenseur extérieur en verre transporte les invités aux différents niveaux de la villa. Le premier arrêt mène à un salon de détente avec une cheminée en plein air.
 
Le deuxième arrêt est à l'entrée principale de la maison, présentant un salon spacieux avec salle à manger et concept ouvert, une cuisine blanche entièrement équipée et un bar qui offre tout le confort et les commodités auxquels vous pourriez vous attendre.
 
De grandes fenêtres panoramiques s'ouvrent sur la grande terrasse avec auvent et table à manger, offrant une vue imprenable sur le port et le littoral. Un couloir mène à la seule chambre avec salle de bain attenante à ce niveau.
 
2 autres chambres et une salle de bains sont situées à l'étage suivant.
 
Le dernier étage au quatrième niveau accueille la quatrième chambre avec sa propre salle de bain. De la terrasse du penthouse, vous pourrez profiter d'une vue incroyable. Un grand BBQ et une autre table à manger extérieure vous offriront de joyeuses soirées BBQ.
 
Le célèbre port de plaisance de Port de Andratx Within est accessible à pied (200 mètres) bordé de boutiques branchées, de bars, de cafés et d'excellents restaurants. Le flair international attire les habitants et les touristes et peut être apprécié lors des douces soirées. La plage ou le club de golf les plus proches se trouvent à Camp de Mar, la prochaine ville côtière à seulement 6 minutes en voiture.
 
Réservez maintenant ce logement de rêve avec holidayrentals365 !
Code de license: VT 1882

Équipement

  • Toasteur
  • Micro-onde
  • Accessible aux handicapés
  • Bouilloire
  • TV par câble / satellite
  • Douche extérieure
  • Draps et serviettes
  • Réfrigérateur
  • Ustensiles de cuisine fournis

Opinions

Aucun commentaire

Extra

  • Voiture de locationA consultar
  • Brochure sur les MassagesA consultar
  • Chef in House : Brochure Tarifs et ServicesA consultar
  • Excursions en BateauA consultar
  • Excursions - Activités - ExpériencesA consultar
  • Transfert privé d´entrée pour 1-3 personnesA consultar
  • Transfert privé de départ pour 1-3 personnesA consultar
  • Nettoyage Final600€ / Réservation
  • Lit bébé69€ / Réservation
  • Chaise Haute29€ / Réservation
6 personnes visitent actuellement ce logement

Attina Port Andratx.

Andratx.Mallorca
Piscina
VistasTerrazaSolariumVistasBBQAseoAseoComedorAseoAseoAseoAseo

From €839.00/Night

Do you have any doubts?Contact us and we will help you solve them.Contact
Customer Service

Monday to Friday: 9:00 - 18:00 Saturday and Sunday: 9:00 - 16:00 Closed on public holidays

8 People
4 Bedrooms
3 Bathrooms
Pet friendly
BBQ GrillBBQ Grill
Villa Attina in Port Andratx is one of our most exclusive accommodations in Mallorca, only about 200 meters away from the lively marina, it offers much more than just a perfect place to unwind and relax.

Villa Attina Description



This fantastic holiday home was built in a 1100m2 plot, 300 m² of living space and 200 m² of balcony, terrace and pool deck areas will make our guests spend the best holidays in this unique home in a privileged location.


The square-shaped building was designed for maximum enjoyment focussing on individuality, light, views and comfort. The whole outdoor and pool area, lined with lava rock from Lanzarote, adds to the incomparable ambience of this home away from home. 

The interior of Villa Attina has been beautifully and carefully decorated, with collaboration of renowned architects and designers, boasting a sleek, modern design complemented with exclusive furniture, as well as various paintings by the artist Bettina Nuschei. The exterior glass elevator transports guests to the different levels of the villa. The first stop leads to a chill out lounge with an open-air fireplace.
 
The second stop is at the main entrance of the house, presenting a spacious living room with dining area and open concept, fully equipped white kitchen and bar that provides for all the comfort and conveniences, you might expect.

Large panoramic windows open onto the spacious terrace with awning and dining table, offering breathtaking views over the harbour and the coastline. A hallway leads to the only bedroom with en-suite bathroom on this level.
 
2 more bedrooms and a bathroom are located on the following floor. 

The top floor on the fourth level hosts the fourth bedroom with its own bathroom. From the terrace of the penthouse, you can enjoy an incredible view.  A large BBQ and another outdoor dining table will provide joyful BBQ evenings. 
 
The renowned marina of Port de Andratx Within is within walking distance (200 meters) lined with trendy shops, bars, cafes and excellent restaurants. The international flair attracts locals and tourists alike and can best be enjoyed on balmy evenings. The nearest beach or golf club are in Camp de Mar, the next coastal town only about a 6 minutes drive.

Book now this dreamy accommodation with holidayrentals365!
License code: VT 1882

Equipment

  • Nespresso machine/ Capsules Coffee Maker
  • Fan / extractor
  • Iron / Ironing Board
  • Toaster
  • Microwave
  • Handicapped accessible
  • Kettle
  • Cable / Satellite TV
  • Outdoor shower

Opinions

No comments

Extras

  • Car RentalA consultar
  • Massage BrochureA consultar
  • Chef in House: Rates and Services BrochureA consultar
  • Boat Trips ExperienceA consultar
  • Excursions - Activities - ExperiencesA consultar
  • Private Inbound Transfer (1-3 Guests)A consultar
  • Private Outbound Transfer (1- 3 Guests)A consultar
  • Final Cleaning600€ / Booking
  • Babycot69€ / Booking
  • High chair29€ / Booking
2 people are currently viewing this accommodation