Balcon del Mar Capdepera.

Capdepera.Mallorca
Vistas
VistasSolariumVistasVistasVistasVistasSolariumVistasComedorSalónSalónSalón

De 299,00 €/Nuit

Avez-vous des questions ?Contactez-nous et nous vous aiderons.Contact
Service client

Lundi a Vendredi: 9:00 - 18:00 Samedi et dimanche: 09:00 - 16:00 Fermé les jours fériés

6 Personnes
3 Chambres
2 Salles de bain
BBQ GrillBBQ Grill
La Villa Balcon del Mar est un magnifique logement à Canyamel, Capdepera, avec jacuzzi privé, vue sur la mer et capacité jusqu'à 6 personnes.
 

Balcón del Mar Description

 
Cette incroyable maison de vacances offre une vue singulière et époustouflante à 180 degrés sur la mer Méditerranée bleue et est située au bout d'une route de montagne tranquille, entourée d'une faune et de forêts époustouflantes.
 
La Villa Balcon del Mar est répartie sur deux étages et dispose de 3 chambres doubles et de 2 salles de bain complètes avec douche et de 5 terrasses !!
 
Le rez-de-chaussée comprend le salon, avec un salon, une salle à manger et une cuisine à aire ouverte, tous équipés au maximum ! Le coin salon dans le salon compte sur un grand écran SmartTv avec accès à des services de streaming tels que Netflix ou Amazon Prime. Tout au confort complet en ayant internet haute vitesse, air climatisé et sa propre cheminée.
 
La salle à manger pour 6 s'ouvre sur une cuisine assez bien équipée avec cafetière Jura, mousseur à lait, bouilloire, grille-pain, micro-onde et un grand réfrigérateur, dont l'option Crash-Ice ainsi qu'une buanderie attenante avec lave-linge, sèche-linge et ménage équipement.
 
Les trois chambres doubles sont situées au dernier étage, toutes disposent de la climatisation, d'armoires ou de dressings et d'une vue sur la mer ! La chambre principale dispose d'un grand écran SmartTV.
 
La terrasse principale sur le toit est équipée d'un jacuzzi privé avec vue sur la mer, d'un coin salon chillout, de chaises longues pour profiter de longues heures sous le soleil et d'un barbecue à gaz à côté d'une table à manger. Il y a aussi une douche extérieure. Le cadre parfait, juste comme un film!
 
La Villa Balcon del Mar a un impact profond sur ses clients avec son emplacement idéal et serein avec vue sur la mer et la proximité des meilleurs endroits de la région et des événements sportifs. Peu de maisons ont une vue à 180 degrés sur la mer, à couper le souffle depuis toutes les pièces de la maison ainsi que depuis les deux terrasses principales et les trois plus petites. La région autour de Canyamel offre des circonstances fantastiques pour les golfeurs, les joueurs de tennis, les cyclistes, les randonneurs, les amateurs de plage et les surfeurs, ce qui en fait le cadre idéal en plus de la nature captivante, de la vue sur la mer et de l'emplacement calme de la villa au nord-est de l'île, non loin de Cala Ratjada, Arta, Cala Millor et Capdepera.
 
Chez HolidayRentals365, nous recommandons Villa Balcon del Mar à 100% !
Code de license: ETV/15375

Équipement

  • Micro-onde
  • Cheminée
  • Bouilloire
  • Chaises longues
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Propriété clôturée
  • TV par câble / satellite
  • Céramique vitro

Opinions

Aucun commentaire

Extra

  • Nettoyage Final300€ / Réservation
  • Lit bébé69€ / Réservation
  • Chaise Haute29€ / Réservation
5 personnes visitent actuellement ce logement

Balcon del Mar Capdepera.

Capdepera.Mallorca
Vistas
VistasSolariumVistasVistasVistasVistasSolariumVistasComedorSalónSalónSalón

From €299.00/Night

Do you have any doubts?Contact us and we will help you solve them.Contact
Customer Service

Monday to Friday: 9:00 - 18:00 Saturday and Sunday: 9:00 - 16:00 Closed on public holidays

6 People
3 Bedrooms
2 Bathrooms
BBQ GrillBBQ Grill
Villa Balcon del Mar is a wonderful accommodation in Canyamel, Capdepera, with private jacuzzi, views over the sea and cappacity for up to 6 people. 

Balcon del Mar Description



This amazing holiday home has a singular and breath-taking 180-degree view of the blue Mediterranean Sea and is situated at the end of a quiet mountain road, surrounded by stunning wildlife and woodlands.

Villa Balcon del Mar is laid out in two floors, and it has 3 double bedrooms and 2 complete bathrooms with shower and it features a whopping 5 terraces!! 

The ground floor compounds the living area, with an open plan living room, dining area and kitchen, all equipped to the fullest! The seating area in the living room counts on a big screen SmartTv with access to streaming services such as Netflix or Amazon Prime. All to the full comfort by having high speed internet, air conditioning and its own fireplace.

The dining room for 6 opens to a fairly well equipped kitchen with a Jura coffee machine, milk frother, kettle, toaster, microwave and a large refrigerator, including Crash-Ice option as well as an adjoint utilities room with washing machine, dryer and cleaning equippment. 

The three double bedrooms are located on the top floor, all of them feature air conditioning, wardrobes or walk in closets, and seaviews! The masterbedroom has a big screen SmartTV.

The main terrace on the rooftop is equipped with a private jacuzzi with sea views, a chillout seating area , sunloungers to enjoy long hours under the sun and a gas BBQ next to a dining table. There is an outdoors shower too. The perfect setting, just movie like! 

Villa Balcon del Mar makes a deep impact in its guests with its ideal, serene sea view location and the proximity to the area's best spots, and sporting events. Few homes have a 180-degree sea view, which is breathtaking from every room in the house as well as from the two main and three smaller terraces. The area around Canyamel offers fantastic circumstances for golfers, tennis players, bikers, hikers, beachgoers, and surfers, making it the ideal setting in addition to the captivating nature, the sea view, and the calm villa location in the northeast of the island, not far from Cala Ratjada, Arta, Cala Millor and Capdepera.

At HolidayRentals365we recommend Villa Balcon del Mar 100%!
License code: ETV/15375

Equipment

  • Cable / Satellite TV
  • Vitro ceramic
  • Oven
  • Kitchen utensils provided
  • Toaster
  • Iron / Ironing Board
  • TV
  • Microwave
  • Fireplace

Opinions

No comments

Extras

  • Car RentalA consultar
  • Massage BrochureA consultar
  • Chef in House: Rates and Services BrochureA consultar
  • Boat Trips ExperienceA consultar
  • Excursions - Activities - ExperiencesA consultar
  • Private Inbound Transfer (1-3 Guests)A consultar
  • Private Outbound Transfer (1- 3 Guests)A consultar
  • Final Cleaning300€ / Booking
  • Babycot69€ / Booking
  • High chair29€ / Booking
6 people are currently viewing this accommodation